Fighter's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Takashi Renji, la panthère bleu.

Aller en bas

Takashi Renji, la panthère bleu. Empty Takashi Renji, la panthère bleu.

Message par Takashi Renji Jeu 7 Juil - 2:12



   
I. LE PERSONNAGE.

   

   • NOM : Renji
   • PRÉNOM : Takashi
   • GROUPE : Suzuran
   • ÂGE : 18 ans
   • CLASSE OU MÉTIER : Terminal
   • SITUATION FINANCIÈRE : Juste assez pour manger, sortir et s'amuser.
   • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   • AVATAR : Aomine Daiki - Kuroko no Basuke


   
II. LES DESCRIPTIONS.


   MORALE
   

Takashi, un homme qui peut paraitre froid à certains moment, honorable par d'autres moment ou alors être une pourriture suivant ce que vous êtes par rapport à lui. Autant vous dire que Takashi et le genre de personne qui est sympa si vous êtes son ami et détestable si vous êtes son ennemi.

Takashi est quelqu'un de très solitaire à la base, il fait sa vie de son côté ou avec les deux, trois amis qu'il a pu se faire au collège. Ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très sympathique avec ses amis et de les aider quand quelque chose ne va pas de leur côté. C'est d'ailleurs dans la période du collège que Takashi est devenu ce qu'il est. De base il est juste un gamin avec le sang un peu chaud qui fait des conneries mais, en arrivant au collège il est entré dans le monde de la domination et il apprit que dans la vie soit tu détruis, soit on te détruit et depuis il ne laisse plus faire.

Pour faire simple, il est quelqu'un de froid, autoritaire, bagarreur et à côté de ça c'est quelqu'un d'assez gentil si vous êtes de son côté. De quoi donner envie de mieux le connaitre ou même de l'avoir en allié plutôt qu'en ennemi.




   PHYSIQUE
   
Que dire sur son physique ?

Un physique de bagarreur voilà. Ayant fait beaucoup de basket au collège il a un corps assez entretenu et maintenant il l'entretient en se battant à Suzuran. Takashi est quelqu'un de grand, 1M86 à vue de nez et quelqu'un avec une assez bonne souplesse par rapport à son corps musclé. Autant dire que son expérience dans le Basket Ball y est pour quelque chose.

Il a les cheveux bleu et en pagaille, une peau légèrement bronzée, des yeux bleus, un air sérieux et vif et le tout mêlée à son corps qui à appris des dernière bataille. Si vous regardez son corps, vous allez voir un corps musclée d'un jeune homme. Si vous regardez plus près, vous verrez les stigmates qui ne partent pas après les derniers combats qu'il a fait. Quelques cicatrices peu profondes, un ou deux bleus de temps à autre. Le quotidien sur les corps des élèves de Suzuran pour faire simple.





   
III. L'HISTOIRE.


   
L'histoire commence ici comme pour beaucoup d'autres lycéens. Elle commence dans les quartiers les moins riches de la ville, dans les quartiers où la force sert en grande partie à se faire, d'une manière ou bien d'une autre, respecter. Au final que c'est il passé pour Takashi ? Pas grand chose. Tout du moins jusqu'à ce qu'il arrive au collège, le collège qui prépare les jeunes truands à savoir quel sera leur rang dans le futur, dans le lycée. Le collège c'est un peu les guerres de lycées mais, en taille rédite et en plus petit. Les gangs sont bien moins grand, les bagarres ne vont pas aussi loin et devenir le chef du collège n'est pas le BUT ultime de tout le monde. D'ailleurs ce n'était pas le but de Takashi. Son but à lui c'était le basket ball, oui c'était assez simple mais, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça sert pour développer son corps. Mais, comme dans tout vieux bahut craignos il y a des troubles fêtes et ceux du collèges c'était les guerres de club. Autant vous dire que certains club comme celui de baseball ou celui de kendo avait un petit avantage pour fournir en arme leur membres. Et évidemment, en voyant un grand gaillard passer dans les couloirs on ne pu que lui demander de quitter le pauvre club de basket pour un plus prestigieux. Mais, lui et son pote Ruto n'avait pas vraiment envie de faire un sport qu'il n'aimait pas... ou plutôt il ne voulait pas rejoindre un faux club là simplement pour instaurer une fausse loi afin de faire peur aux plus faibles. C'est donc ICI que Takashi Renji s'engagea dans le chemin du trône des lycées.  

C'est donc après avoir était nommé comme l'un des plus respectés de son collège en tenant tête aux autres club et en avançant toujours tout droit avec son pote Ruto que Renji arriva vers la fin du collège avec une petite renommé. Et oui, le collège c'est un peu l'endroit ou montrer votre façon d'être et pour les lycées après c'est comme un draft géant pour savoir qui va dans quel lycée puis un autre draft pour savoir si en arrivant ceux-ci vont jouer en solo ou rejoindre un clan en particulier... tout du moins c'était le cas de Suzuran qui n'est pas élitiste ni unie.

Takashi arriva donc à Suzuran avec seulement une renommée puisque Ruto partie dans une autre ville. Seul, il n'avait pas envie de refaire un club de basket (faut savoir que les activités de club ne se font même pas...) et plus que tout... il y avait prit goût. Il avait prit goût à cette compétition, à l'envie d'être le meilleur en une chose en particulier. À Suzuran c'est être le plus fort et réussir à unir Suzuran. Voila maintenant l'objectif de Takashi, unir Suzuran sous sa bannière bien qu'il ne soit pas vraiment le profil type d'un leader mais, l'envie d'être au sommet de la compétition lui plait.

Pour commencer, il voulu devenir le chef des secondes (souvent premier objectif des première année). Ensuite, la deuxième année et là pour voir si tu peux commencer à être un bon leader capable d'avoir un minimum d'influence ou même de répartie sur les Terminales et je vous assure que le plus fort des Terminales à cette époque n'était pas un rigolo. Assez grand, bien costaud et influant. Des troupes assez nombreuses pour être au sommet et ne perdre aucune bataille à Suzuran et pourtant, il n'a jamais pu prendre le pouvoir entier du lycée. À la fin il avait était gradué et... son objectif n'avait pas était remplis, comme tout ceux avant lui d'ailleurs. Voila de quoi rendre encore plus bouillant Takashi ! Il veut être le premier à faire ce que personne ne peut faire, il le souhaite sincèrement et vous pouvez me croire, ça se ressent.

Voici Takashi qui arrive dans son année de Terminal avec une réputation très solide et qui est ressenti comme l'actuel "chef" du lycée de part son expérience, sa force et son groupe. On pourrait dire qu'il fait à peu près l'unanimité chez 50% des Terminales. Cela peut changer bien sûr mais, pour le moment il est bien partit pour représenter le lycée face aux autres lycées de la ville.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

 
TON PSEUDO ? J'suis le fonda Pikachu !
 QUEL ÂGE ? 21 ans
 COMMENT TU ES VENU ICI ? Lel :v
 TES IMPRESSIONS ? Très bonne, un staff merveilleux !

   

 
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
Takashi Renji
Takashi Renji
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2016

https://fighter-s-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires