Fighter's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suzuran

Aller en bas

Suzuran Empty Suzuran

Message par Takashi Renji Ven 8 Juil - 15:36




Suzuran


"Suzuran, c'est la dernière chance, le lycée de dernier recours. Ceux qui parcourent les couloirs de cet établissement ont une réputation de gangsters ou de voyous.
Il est d'ailleurs considéré comme le pire des quatre lycées de la ville de Shorai, même son aspect extérieur fait peur."



Informations :


• Admission :
Il est le choix par défaut des étudiants n'ayant ni les capacités pour réussir un concours d'entrée, ni les finances pour se payer une place ailleurs.

• Ambiance :
La violence et les bastons sont le quotidien de cet établissement. La désunion règne en maîtresse dans les couloirs tandis qu'au sein du même clan s'oppose des groupes qui entretiennent querelles et rivalités.

• Établissement :
Possédant un budget réduit, le matériel et les locaux du lycée sont dégradés voir en ruines. Les déchets, tags et autres fenêtres brisées sont des éléments récurrents dans le décors.

• Fréquentation :
Les étudiants de cet établissement sont souvent des prolétaires ou sous-prolétaires, pas foncièrement adeptes de l'effort. En général, on ne choisit pas d'être ici, bien qu'il existe des personnes qui décident d'eux-mêmes d'intégrer le lycée, pour se tester par exemple.
Ils sont majoritairement turbulents ou violents et s'ils ne le sont pas, ils seront alors considérés comme des victimes par les autres ou devront savoir se faire tout petits.
De plus, ils sont des insoumis, des rebelles. Peut être est-ce à cause d'un ressentiment envers la société qui les a forcés à être là, en attendant, ils ne supportent pas les ordres ou les règles.

• Le personnel :
Les employés, que ce soit les professeurs ou autres, sont sous payés et peu qualifiés, s'ils ne parviennent pas à s'imposer, ils deviennent les victimes de prédilections de leurs étudiants.

• Uniforme :
Une tenue sans prétention et très simple, un pantalon ou une jupe noire assortie à un veston et accompagné d'un haut rouge. Mais, le code vestimentaire n'est que très peu respecté par les élèves qui se permettent bien souvent des fantaisies pourtant interdites.

• Pouvoir :
Le clan de ce lycée est régit par un seul et unique homme, celui-ci est souvent suivi par un groupe. Il est le plus fort et c'est par les poings qu'il doit s'imposer et gagner le respect des autres.
C'est la loi du plus fort qui règne, le seul moyen de prendre sa place est de le vaincre, mais gare à celui qui prendra le risque de le défier, s'il est à la tête du lycée c'est que sa puissance est reconnue. Jusqu'à ce jour aucun des chefs passés n'est parvenu à unir les différents groupes qui divisent le clan.

• Sonkei :
Bien que prendre la tête du clan soit l'objectif principal des différents groupes qui le constituent, ils n'oublient pas pour autant le Sonkei, cet objet si mystérieux. Ils ne le laisseront à personne, ils sont près à tout pour l'obtenir, pour finalement prouver qu'ils valent mieux que les autres, que ces fils à papa, que ces intellos ! Ils ne laisseront personne d'autres l'avoir.


Liste des membres : 1 (Takashi Renji)










Dernière édition par Takashi Renji le Jeu 4 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Takashi Renji
Takashi Renji
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2016

https://fighter-s-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires